Appel à projets Fondation Roi Baudouin

Les Fonds Claire Fauconnier, Ginette Kryksztein & José et Marie Philippart-Hoffelt ont été créés pour soutenir la recherche sur la sclérose en plaques (SEP).

Ils lancent conjointement un nouvel appel qui vise à améliorer la vie quotidienne des personnes touchées par cette maladie, en atténuant les troubles physiques et psychologiques dus à la SEP ou en prévenant ses éventuelles conséquences physiques et psychosociales.

Intéressé.e ?

Consultez les critères de sélection pour vous assurer que vous êtes éligible pour cet appel et postulez avant le 28 septembre. 

Actualités

Enquête de la LUSS pour mieux connaître vos besoins

La LUSS est la fédération francophone des associations de patients et de proches et le porte-parole des usagers des services de santé. Elle œuvre pour l’accès à des soins de santé de qualité pour tous et valorise la participation des…

Infos supplémentaires

Join the Alliance Global Webcast

 Thursday 23 June 2022 at 17.30. Understanding what leads to progression is key to developing breakthrough treatments for people with progressive MS.  In this webcast, we will learn about 18 innovative research projects funded by the International Progressive MS Alliance…

Infos supplémentaires

Voir toutes les Actualités
Skip to content