Lancement de la brochure : Bien vivre avec la SEP en vieillissant

https://ms-sep.be/wp-content/uploads/2022/05/image-1.jpg

En vieillissant, notre corps change, ce qui peut entraîner de nouveaux défis pour les personnes atteintes de SEP. Nous sommes également plus susceptibles de développer d’autres problèmes de santé et les symptômes de la SEP ont tendance à progresser au fil des ans. Pour ces raisons et bien d’autres encore, il est important que les personnes atteintes de la SEP puissent accéder à des informations fiables sur la façon dont elles peuvent optimiser leurs capacités physiques et cognitives, gérer leur SEP et profiter au maximum de la vie en vieillissant.

Télécharger la brochure (en anglais)

Actualités

Fondation Européenne du Cerveau (EBF)

La Fondation Européenne du Cerveau (EBF) – une organisation caritative indépendante scientifique et multidisciplinaire – a été officiellement créée le 11 octobre 2022 lors des Journées de l’innovation du cerveau. Née d’une idée du Président sortant de l’EBC (European Brain…

Infos supplémentaires

UMSC Course: ‘How to become an expert in MS?’

l’UMSC organise un cours intitulé « Comment devenir un expert en SEP ». Les groupes cibles de ce cours sont : les neurologues, le personnel infirmier et soignant des services de neurologie / rééducation et les médecins généralistes. Ce cours sera dispensé…

Infos supplémentaires

Voir toutes les Actualités
Skip to content